Choose Cuurency to display prices

   
robe de petite fille pour mariage_Brides.com royale Sleepover: La manucure Royal by OPI

     robe de petite fille pour mariage

    royal-sleepover-royal-manicure-opi.jpg

    Nous avons réalisé que nous allions avoir besoin de trouver un moyen de passer le temps à notre royale Sleepover,après un festin sur le buffet de la nourriture et avant que la couverture de la télévision commence vers 4 a.m.Compte tenu des tendances beauté junkie de notre personnel,la réponse était claire: manucure.Nous avons donc demandé vice-président exécutif et directeur artistique Suzi Weiss-Fischmann OPI pour créer quelques dessins ongles royale Wedding-inspired pour nous & mdash; et envoyons une manucure plus à la Chambre le 28 Soho pour recréer les regards. robe de mariee rouge

     robes de mariee dentelle ci-dessus sont les deux manucures Suzi étaient montés avec & mdash; une conception de glam,avec la signature de saphir de Kate Middleton bleu;l'autre,un style plus subtil (que vous pouvez envisager pour votre mariage).Pour recréer ces modèles à votre soirée pyjama,il suffit de suivre les instructions de Suzi:

     robe de petite fille pour mariage

    

Rechercher # 2: Glitzerland avec Blue ShatterApply une couche de manteau BPR base.Laissez sécher les ongles.Appliquer deux couches minces de Glitzerland.Attendez ongles sécher entre chaque couche.Appliquer rapidement une mince couche de Blue Shatter sur la totalité de l'ongle.Utilisez un peu de pression pour un look plus brisé.Attendez ongles à sécher,puis appliquer une couche de manteau BPR Haut.

23.03.2015
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Post info
23.03.2015 (4212 days ago)
Rate
0 votes
Actions
Recommend
Categories
Fashion (13 posts)
Moda de rua (8 posts)